Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix NVIDIA GeForce 566.45 pour Indiana Jones et Snowdrop

Hotfix NVIDIA GeForce 566.45 pour Indiana Jones et Snowdrop

NVIDIA a profité des fêtes de fin d'année pour publier en toute discrétion un pilote correctif aussi appelé dans le jargon un hotfix. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un pilote graphique classique pour les cartes graphiques GeForce si ce n'est qu'il n'a pas subi toute la panoplie de tests de stabilité de la part du constructeur en dépit de sa signature WHQL et qu'il se concentre sur une poignée de corrections de bugs sans autres améliorations.

Ce nouveau GeForce Hotfix Driver est numéroté 566.45 et daté du 23/12/2024. D'après NVIDIA, il résout les microsaccades rencontrées dans le jeu Indiana Jones and the Great Circle sorti début décembre et qui avait déjà fait l'objet du pilote dédié GeForce Game Ready Driver 566.36 pour prendre en charge les technologies DLSS 3, Ray Tracing et Reflex.

Par ailleurs, grâce à ce pilote 566.45, NVIDIA annonce avoir amélioré la stabilité des jeux de l'éditeur Ubisoft basés sur le moteur 3D Snowdrop ce qui inclut plusieurs titres sortis depuis 2016 comme les deux volets de Tom Clancy's The Division, XDefiant, Star Wars Outlaws ou encore Avatar : Frontiers of Pandora.

On remarque également que l'application NVIDIA App, qui remplace le panneau de configuration et le logiciel GeForce Experience, a été mise à jour en version 11.0.1.189 sans que l'on sache ce que cela apporte. Elle est bien sûr intégrée directement au pack GeForce mais peut aussi être téléchargée indépendamment.

Téléchargement pour Windows 10/11 64 bit (x64)


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 30 décembre 2024 à 10:39
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.