Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > AMD recommande le pilote Adrenalin 22.10.2 et corrige quelques bugs

AMD recommande le pilote Adrenalin 22.10.2 et corrige quelques bugs

Voilà maintenant plus de trois mois et la version 22.6.1 du mois de juin qu'AMD ne proposait plus de nouveau pilote graphique qualifié de recommandé c'est à dire stable (et accessoirement signé WHQL). Il a fallu, depuis, se contenter de différents pilotes optionnels (beta).

Une mise à jour recommandée du pilote AMD Software : Adrenalin Edition vient toutefois de voir le jour en version 22.10.2 datée du 21 octobre 2022. Si les précédentes versions de septembre et octobre ont ajouté le support des processeurs Ryzen 7000 Series ainsi que des jeux Call of Duty : Modern Warfare II, Grounded ou encore Overwatch 2, la version 22.10.2 n'ajoute, elle, ni fonctionnalité supplémentaire ni optimisations pour de nouveaux titres.

AMD a toutefois mis à jour le certificat WHQL et annonce avoir corrigé quelques bugs supplémentaires comme le plantage du jeu Elite : Dangerous avec les GPU Radeon RX 6000 Series, le bip sonore avec la fonction Radeon Anti-Lag, l'utilisation du GPU à 100 % avec certaines cartes graphiques comme la Radeon RX 570, les saccades en lecture vidéo avec le GPU Radeon RX 6900 XT et la corruption graphique avec le GPU Radeon RX 6700 XT lors du passage d'une vidéo à un jeu.

C'est tout pour cette fois !

Drivers AMD Software : Adrenalin Edition 22.10.2 WHQL pour Windows 10/11 64 bit (x64)

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 21 octobre 2022 à 18:33
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.