Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.27

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.27

Suite à la publication des drivers NVIDIA GeForce Game Ready 466.27, voyons quels problèmes connus sont encore présents dans cette mise à jour et en passe de trouver une solution de la part de NVIDIA.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.27

  • Batman : Arkham Knight : Le jeu plante lorsque la turbulence de fumée est activée.
  • Call of Duty : Black Ops Cold War : Le jeu plante avec les GPU GeForce GTX 10 Series (Pascal).
  • Mortal Shell : Augmentation anormale de la luminosité lorsque la qualité des ombres est réglée sur basse ou moyenne.
  • Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint : Faibles performances lorsque la fonction Resizable BAR est activée avec l'API Vulkan.
  • World of Warcraft : Shadowlands : Scintillement aléatoire dans certains endroits du jeu.
  • Saccades et lenteurs lors du lancement d'un jeu depuis l'application SteamVR lorsqu'une application de monitoring est exécutée en arrière plan.
  • Le défilement d'une page du site web YouTube saccade.
  • Point d'exclamation jaune et erreur code 10 dans les propriétés du périphérique NVIDIA Platform Controllers and Framework dans le Gestionnaire de périphériques après une installation express ou personnalisée sans redémarrage. Cette erreur empêche l'activation de la fonction Dynamic Boost.
  • Couleurs incorrectes dans les jeux lorsque le filtre Freestyle Sharpen est utilisé en mode HDR avec les GPU GeForce 30 Series (Ampere).

Pour le problème de luminosité dans Mortal Shell, un correctif temporaire consiste d'après NVIDIA à simplement régler la qualité des ombres sur le niveau élevé voire ultra. Encore faut-il que le GPU et le CPU suivent...

Les problèmes de performances de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint avec le Resizable BAR activé peuvent temporairement être contournés en privilégiant l'API DirectX au lieu de Vulkan.

Le problème d'affichage dans World of Warcraft : Shadowlands n'a toujours pas trouvé de solution pour le moment mais NVIDIA confirme encore y travailler en partenariat avec le studio Blizzard Entertainment.

Concernant le code d'erreur 10 après l'installation des drivers en mode Express ou Custom, il suffit de redémarrer le PC pour corriger le problème ce qui permet de profiter du mode Dynamic Boost.

Les problèmes de performances des jeux de réalité virtuelle lancés depuis la plateforme SteamVR n'ont donc toujours pas bénéficié d'une solution définitive. Il faut croire que NVIDIA rencontre des difficultés pour résoudre complètement ce bug.

Ce n'est pas un vraiment bug mais sachez que NVIDIA a confirmé que l'incompatibilité de l'application NVIDIA Broadcast avec les appareils photo reflex Canon serait bien corrigée un jour sans qu'aucune date ne soit malheureusement donnée pour le moment. Le problème vient de l'utilitaire Canon EOS Webcam Utility qui présente l'appareil photo au système comme une caméra virtuelle DirectShow et non comme un simple périphérique standard UVC. La fonction Camera du logiciel Broadcast est pour rappel bien pratique pour les streamers afin de supprimer ou de flouter en temps réel l'arrière plan de l'image voire de faire un cadrage automatique sur l'utilisateur.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 30 avril 2021 à 16:02
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.