Drivers AMD Radeon Adrenalin 20.9.2 pour STAR WARS : Squadrons
Peu après NVIDIA, AMD propose à son tour un pilote graphique optimisé pour le jeu de combat spatial STAR WARS : Squadrons qui est attendu dès demain de la part d'Electronic Arts.
Ces drivers Radeon Software Adrenalin 2020 Edition sont numérotés 20.9.2 et sont considérés comme optionnels (beta). Outre le support de STAR WARS : Squadrons, on remarque la prise en charge de la révision 1.2.152 de l'API Vulkan et d'extensions supplémentaires : VK_KHR_buffer_device_address, VK_EXT_robustness2 et VK_EXT_shader_image_atomic_int64.
Bien sûr, plusieurs corrections sont également de la partie notamment pour les saccades parfois observées avec les GPU Radeon RX 5000 Series, l'impossibilité d'activer Radeon FreeSync après la mise à jour des drivers sans avoir redémarré, le scintillement avec le logiciel MSI Afterburner, le plantage de X-Plane 11 (Vulkan), des corruptions d'affichage dans les jeux Call of Duty : WWII, Detroit : Become Human, DOOM VFR et World of Warcraft ou encore le scintillement du bureau Windows en HDR.
C'est tout pour cette fois.
Drivers AMD Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.9.2 beta pour les APU/GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/600/Vega/5000
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.
Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.