Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers AMD Radeon 19.12.2

Liste des bugs connus dans les drivers AMD Radeon 19.12.2

Tout comme nous le faisons régulièrement pour NVIDIA, il est temps de se pencher sur la liste des problèmes connus par AMD dans ses drivers graphiques et en particulier dans la toute nouvelle édition Radeon Software Adrenalin 2020 Edition.

Voici donc la liste des bugs dont AMD a connaissance dans les derniers pilotes 19.12.2 qui sont les premiers représentants de la branche 19.50.xx. A n'en pas douter AMD proposera courant décembre dans un pilote 19.12.3 des correctifs pour plusieurs de ces problèmes.

Liste des bugs connus dans les drivers AMD Radeon Software 19.12.2

  • Saccades dans certains jeux lorsque l'on bascule du mode sans bordure au mode plein écran alors que l'interface Performance Overlay est activée et la fonction Radeon FreeSync activée.
  • Plantage de certains jeux vidéo Vulkan lorsque l'on change d'application alors que la fonction Radeon Image Sharpening est activée.
  • Echec de la libération de la mémoire vidéo lorsque les filtres DirectML Media sont appliqués dans la galerie du Radeon Software.
  • Scintillement de certaines vidéos lorsque la fonction Integer Display Scaling est activée et la résolution est inférieure à la résolution native.
  • La suppression du profil d'un jeu vidéo dans le Radeon Software entraîne l'activation des fonctions Radeon FreeSync et/ou Virtual Super Resolution.
  • La fonction Radeon ReLive est indisponible avec les GPU Radeon R9 285 Series et Radeon R9 380 Series.
  • L'affichage de l'interface Performance Metrics Overlay limite les performances d'affichage à 60 FPS lors du basculement d'une application à une autre.
  • Plantage du jeu vidéo Battlefield V lors de la modification des réglages du jeu si la fonction Radeon Boost est activée avec les GPU Radeon RX 5700 Series.
  • Plantage de l'application ou erreur TDR lorsque la résolution est modifiée alors que l'interface Radeon Software est ouverte.
  • Problèmes de couleur lorsque la fonction Radeon Image Sharpening est activée avec un écran HDR.
  • La mise à l'échelle d'une vidéo ou prise d'écran à haute résolution échoue et provoque un message d'erreur.
  • La fréquence boost du GPU Radeon RX 5500 XT donnée dans le Radeon Software et dans des outils tiers est incorrecte mais c'est uniquement un problème d'affichage et sans incidence sur les performances.

Mise à jour du 13/12/2019

Un souci avec le nouveau GPU Radeon RX 5500 XT a été ajouté dans la liste ci-dessus. Une fréquence boost incorrecte est affichée dans le Radeon Software et dans des outils tiers mais c'est uniquement un problème d'affichage et sans incidence sur les performances.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 11 décembre 2019 à 18:47
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.