
De nouveaux drivers
GeForce Game Ready Driver 436.30 ont été mis en ligne par NVIDIA cet après-midi. Plusieurs bugs encore présents dans la version
436.15 ont été corrigés par cette mise à jour notamment avec les jeux Counter-Strike : Global Offensive, Fortnite, Forza Horizon 4, Forza Motorsport 6, Forza Motorsport 7, Gears 5, Gears of War 4, World of Warcraft. Le plantage des jeux DirectX 12 avec les GPU Pascal lorsque le Ray Tracing est activé dans le jeu a aussi été résolu tout comme les soucis dans le navigateur Firefox avec les vidéos YouTube plein écran et le mode G-SYNC. Bref, de nombreuses corrections qui étaient attendues de longue date.
Pour autant, NVIDIA est toujours au courant de quelques bugs pour lesquels aucun correctif n'a vu le jour pour le moment.
Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 436.30
- Le mode G-SYNC n'est pas activé automatiquement pour les moniteurs qui ont été certifiés G-SYNC-Compatible récemment.
- Plantage du jeu vidéo SpaceEngine depuis les drivers 436.02.
- Plantage du jeu vidéo UBOAT à cause de problèmes d'allocation mémoire lors du lancement du mode Sandbox depuis le menu principal.
- Plantage du jeu vidéo Tom Clancy's The Division 2 en mode DirectX 12.
- Plantage du jeu vidéo FIFA 19 avec retour sur le bureau.
- Affichage de messages d'erreur dans les jeux vidéo basés sur l'API Vulkan lors de l'activation des fonctions Ansel ou Freestyle (GeForce Experience) grâce à des raccourcis clavier sous Windows 7.
Pour le problème d'activation du mode G-SYNC avec les derniers moniteurs annoncés comme certifiés G-SYNC-Compatible, NVIDIA indique que cela peut être contourné en activant manuellement G-SYNC pour l'écran en question dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel.