Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Plusieurs nouveaux périphériques CORSAIR supportés dans l'iCUE 3.18

Plusieurs nouveaux périphériques CORSAIR supportés dans l'iCUE 3.18

Au fil des mises à jour du pilote iCUE pour les périphériques de jeu CORSAIR, nous vous informons à chaque fois des nouvelles références produits à venir chez CORSAIR dans les mois suivants.

Au mois de juin, avec l'iCUE 3.16, il était par exemple question des casques audio sans fil HS70 PRO Wireless et VOID ELITE Wireless qui suivent une multitude d'autres produits à sortir en 2019 (claviers et souris RGB notamment).

Il y a quelques jours, CORSAIR a publié l'iCUE 3.18 qui apporte quelques améliorations et corrections pour les produits existants notamment pour la gamme de composants de refroidissement Hydro X Series mais qui apporte surtout la prise en charge d'une multitude de nouveaux produits supplémentaires ! Il est par exemple question des casques filaires (USB) HS45 et HS60 PRO mais aussi des références VIRTUOSO USB et VIRTUOSO SE USB qui font suite aux VIRTUOSO Wireless et VIRTUOSO SE Wireless précédemment dévoilés.

Un nouveau clavier, le K57 RGB Wireless, est aussi de la partie dans l'iCUE 3.18. Comme son nom l'indique, ce sera un clavier sans fil (technologie SLIPSTREAM) équipé de LED RGB de nouvelle génération (CAPELLIX). On en trouve déjà la trace sur Amazon Canada pour un tarif de 111 dollars canadiens soit approximativement 75 € et une disponibilité prévue pour le 20 août 2019 (précommande déjà possible).

Une nouvelle série de barrettes de mémoire, nommées VENGEANCE RGB PRO TUF Gaming Edition, est aussi prévue si l'on en croit l'iCUE 3.18. Leur design est assorti aux autres produits de la TUF Gaming Alliance souhaitée par le constructeur ASUS.

Cet iCUE 3.18 marque également le support de la nouvelle de série de produits CORSAIR dont le nom commence justement par iCUE sans doute pour insister sur la compatibilité avec le logiciel de configuration maison ! Il s'agit par exemple du boîtier iCUE 220T RGB Airflow ainsi que des ventilateurs iCUE SP120 RGB PRO et iCUE SP140 RGB PRO qui équipent ce boîtier et qui sont fournis avec le nouveau contrôleur d'éclairage dédié iCUE Lighting Node CORE. A noter pour finir que le contrôleur existant Commander PRO a été renommé en iCUE Commander PRO mais semble conserver les mêmes caractéristiques et la même référence (CL-9011110). Un peu lourd ces nouvelles appellations tout de même !

Nouveaux produits CORSAIR supportés par l'iCUE 3.18

  • K57 RGB Wireless Gaming Keyboard
  • HS45 Surround Gaming Headset
  • HS60 PRO Surround Gaming Headset
  • VIRTUOSO USB Gaming Headset
  • VIRTUOSO SE USB Gaming Headset
  • iCUE 220T RGB Airflow Tempered Glass Mid-Tower Smart Case
  • iCUE Commander PRO Smart RGB Lighting and Fan Speed Controller
  • iCUE Lighting Node CORE
  • iCUE SP120 RGB PRO Performance 120mm Fan
  • iCUE SP140 RGB PRO Performance 140mm Fan
  • VENGEANCE RGB PRO - TUF Gaming Edition

Drivers CORSAIR iCUE 3.18.77 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 02 août 2019 à 17:13
Commenter cette actualité
Marque associée : CORSAIR
Catégories associées : Barrette de mémoire Alimentation Clavier Souris Tapis de souris Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.