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Accueil > Actualités > NVIDIA proposera aussi un pilote GeForce Game Ready pour Metal Gear Survive NVIDIA proposera aussi un pilote GeForce Game Ready pour Metal Gear Survive
Nous vous annoncions hier que le jeu Sea of Thieves bénéficiera de la part de NVIDIA d'un pilote dédié GeForce Game Ready afin d'optimiser sa compatibilité et ses performances. Hélas, ces drivers n'ont pas été publiés hier à l'occasion du beta test ouvert mis en place par le studio Rare pour essayer Sea of Thieves durant le week-end.
En parallèle, nous apprenons également que le titre Metal Gear Survive va, lui aussi, être pris en charge par un pilote GeForce Game Ready. D'après NVIDIA, ce pilote apportera notamment la compatibilité avec la fonction ShadowPlay Highlights pour capturer automatiquement en vidéo les meilleurs moments du jeu afin de les partager éventuellement plus tard grâce à l'application GeForce Experience. Metal Gear Survive sera également compatible avec les fonctions G-SYNC (image plus fluide) et GameStream (streaming entre le PC et une console SHIELD). La sortie de Metal Gear Survive sur PC est prévue pour le 22 février 2018. Ces nouveaux drivers GeForce de la série R390 verront donc probablement le jour en milieu de semaine prochaine. A voir si les optimisations pour Sea of Thieves seront incluses dans ce même pilote ou s'il faudra attendre une prochaine mise à jour. Il n'y a de toute façon plus le feu au lac puisque la beta ouverte se termine déjà demain et le jeu final ne sort que le 20 mars 2018. Pour revenir à Metal Gear Survive, on connaît maintenant la configuration graphique NVIDIA conseillée pour en profiter dans de bonnes conditions :
NVIDIA nous donne par ailleurs une astuce pour améliorer les performances de Metal Gear Survive et outrepasser les 60 FPS que le jeu peut reproduire au maximum par défaut. Si l'utilisateur estime avoir un PC suffisamment musclé, il peut en effet éditer un fichier de configuration du jeu et débloquer les FPS. Il faut ouvrir le fichier texte C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\youruserid\543900\local\SSD_GRAPHICS_CONFIG et modifier la ligne "framerate_control" : "Auto" en "framerate_control" : "Variable" puis sauvegarder le fichier. La limitation à 60 FPS est alors levée.
Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 17 février 2018 à 09:28
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