Drivers NVIDIA GeForce Game Ready Driver 496.13 WHQL
Attention, il s'agit d'un fichier archivé. Une version plus récente est disponible sur la fiche de la marque NVIDIA.
Marque
NVIDIA
Intitulé
GeForce Game Ready Driver
Catégorie de matériel
Carte graphique
Systèmes d'exploitation
Windows 11 Windows 10 (64 bit, x64)
Type de fichier
Drivers
Version
496.13 WHQL
Version complète
Oui
Statut
Officiel
Nom du fichier
496.13-desktop-win10-win11-64bit-international-dch-whql.exe
Taille du fichier
830 Mo
Langue
Multi-langues
Date de publication sur TousLesDrivers.com
Mardi 12 octobre 2021
Date de publication sur le site de NVIDIA
Mardi 12 octobre 2021
Téléchargement
Informations complémentaires
Drivers GeForce Game Ready Driver (GRD) pour les cartes graphiques équipées d'un processeur graphique (GPU) NVIDIA.
Ces drivers répondent aux spécifications Microsoft DCH.
Historique de cette version
- Certification Microsoft WHQL.
- Mise à jour du pilote graphique en version 30.0.14.9613.
- Mise à jour du pilote High Definition Audio DisplayPort/HDMI en version 1.3.38.92.
- Mise à jour du pilote Platform Controllers and Framework (NVPCF) en version 495.79.
- Mise à jour du pilote PhysX System Software en version 9.21.0713.
- Ajout de profils Optimal Playable Settings (OPS) pour les jeux vidéo Alan Wake Remastered, Diablo II : Resurrected, Far Cry 6, FIFA 22, Hot Wheels Unleashed, Industria, Kena : Bridge of Spirits, MIR4, New World, Sable, Severed Steel, Tales of Arise, The Legend of Heroes : Hajimari No Kiseki, Titan Quest : Anniversary Edition et World War Z : Aftermath.
- Support des jeux vidéo Back 4 Blood, Baldur's Gate 3, Chinese Paladin : Swords and Fairy 7, Crysis Remastered Trilogy et The Riftbreaker.
- Amélioration du support de la fonction Deep Learning Super-Sampling (DLSS) dans les jeux vidéo Chivalry 2, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider.
- Ajout de la fonction Shader Cache Size dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel pour configurer l'espace disque maximal à utiliser pour stocker les shaders compilés.
- Les options Vertical Sync des GPU mobiles Optimus sont désormais identiques à celles des GPU desktop.
- La fonction NVIDIA In-band Frame Render (NvIFR) n'est plus supportée avec l'API OpenGL.
- Le pilote Standard n'est plus proposé au profit du seul pilote DCH.
- Les systèmes d'exploitation Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 ne sont plus supportés.
- Les GPU desktop GeForce 600/700 Series de la famille Kepler ne sont plus supportés.
- Support de l'API Vulkan 1.2.186.
- Correction de nombreux problèmes.
Matériels supportés
Pensez à lire le dossier sur l'installation des drivers
Retour sur la fiche de la marque NVIDIA
English version of this page
|
Actualités relatives
Fichiers relatifs
Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.
Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.
|