Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Radeon ReLive 17.2.1 encore actualisé en date du 28 février

Le Radeon ReLive 17.2.1 encore actualisé en date du 28 février

AMD publiait la semaine dernière une version modifiée du hotfix Radeon Software ReLive 17.2.1 afin d'y intégrer les certificats numériques WHQL pour l'ensemble des systèmes d'exploitation Windows. Cette version 17.2.1 WHQL est alors devenue la nouvelle version stable des drivers graphiques AMD.

Hé bien sachez qu'une troisième édition de ce pilote 17.2.1 vient déjà d'être mise en ligne. Elle est datée du 28 février c'est à dire d'hier et est également signée par Microsoft.

Les notes de version ne signalent aucune modification particulière dans cette build 3 mais en y regardant de plus près, on constate que deux lignes ont disparu de la liste des problèmes connus avec l'application d'enregistrement vidéo Radeon ReLive. On peut donc supposer que ces problèmes spécifiques ont été corrigés. Il s'agissait d'un bug qui empêchait de modifier les paramètres d'enregistrement de l'utilitaire Radeon ReLive lorsque le mode Instant Replay était activé. Le second bug à priori corrigé concernait la notification de l'utilisateur lorsque l'espace disque devient faible durant un enregistrement avec l'utilitaire Radeon ReLive.

Le pilote en lui-même de ce pack 17.2.1 est strictement identique et en reste à la version 21.19.519.2 (16.60.2011).

Drivers AMD Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.2.1 WHQL build 3 pour les GPU Radeon HD 7000/8000/200/300/400/Fury Desktop/Mobility


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 01 mars 2017 à 14:52
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.