|
Accueil > Actualités > Le Patch Tuesday de février 2017 définitivement annulé Le Patch Tuesday de février 2017 définitivement annulé
Microsoft annonçait mardi dernier que la salve de mises à jour du mois de février 2017 pour les systèmes Windows ne pourrait pas être publiée dans les temps suite à la découverte d'un bug de dernière minute.
Microsoft expliquait alors que ce Patch Tuesday était reporté jusqu'à nouvel ordre, laissant penser que les patchs seraient finalement libérés sur Windows Update dans les heures ou jours à venir. Nous apprenons finalement sur le blog TechNet qu'il n'en sera rien et que le Patch Tuesday de février 2017 a été définitivement annulé ce qui est une première de mémoire. Selon Microsoft, les patchs de février seront publiés lors du prochain bulletin à savoir le 14 mars 2017. Nous aurons donc droit à une double dose le mois prochain. Microsoft n'a pas détaillé les raisons exactes de cette annulation. L'éditeur indique juste que le problème découvert aurait pu impacter certains utilisateurs. On ne sait donc pas si c'est un correctif inclus dans la mise à jour cumulative qui était buggé ou bien si le problème concernait plutôt la méthode de distribution des patchs (Windows Update notamment).
Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 17 février 2017 à 18:00
Il y a 1 commentaire sur cette actualité Marque associée : Microsoft Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com |
|