|
Accueil > Actualités > AMD augmente la limite du Shader Cache dans le hotfix 16.11.2 AMD augmente la limite du Shader Cache dans le hotfix 16.11.2
A peine le hotfix Radeon Software 16.11.1 sorti qu'AMD propose déjà une nouvelle mise à jour numérotée 16.11.2 et toujours considérée comme beta.
Selon les release notes, ce Crimson Edition 16.11.2 vise à augmenter la limite du Shader Cache c'est à dire le nombre maximal de shaders qui peuvent être stockés en mémoire cache par les applications. Cela devrait permettre d'améliorer les performances dans les jeux vidéo qui utilisent beaucoup de shaders. AMD ne donne malheureusement pas de précisions sur la nouvelle valeur de l'espace de stockage des shaders, sur les jeux concernés ou encore sur les gains que l'on peut en espérer dans la pratique. Il est toutefois étrange que cette version 16.11.2 (21.19.160.512) sorte aussi rapidement après la 16.11.1 (21.19.160.257), le lendemain pour être exact, qui plus est pour seulement apporter une modification qui n'avait absolument rien d'urgent et qui aurait pu attendre quelques temps encore. Avec cette augmentation du Shader Cache, AMD essaye sans doute de noyer le poisson et la finalité de cette mise à jour serait plutôt de corriger un bug critique introduit dans la version 16.11.1 que cela ne nous étonnerait pas beaucoup ! A défaut d'informations dans les release notes, quelques utilisateurs se plaignent des drivers 16.11.1 sur les forums de discussion mais il est dur d'isoler un problème plutôt qu'un autre même si le mauvais fonctionnement de Battlefield 1 en CrossFire émerge un peu en dépit de son profil CF dédié. A voir si le hotfix 16.11.2 améliore les choses à ce niveau... Drivers AMD Radeon Software Crimson Edition 16.11.2 beta pour Radeon HD 7000/8000/200/300/400/Fury Desktop/Mobility
Actualité publiée par Julien Sambourg le dimanche 06 novembre 2016 à 17:45
Commenter cette actualité Marques associées : AMD ATI Catégories associées : Carte graphique Processeur Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com |
|