|
Accueil > Actualités > GeForce 359.00 WHQL pour Assassin's Creed : Syndicate GeForce 359.00 WHQL pour Assassin's Creed : Syndicate
NVIDIA aurait voulu gêner le lancement du nouveau GPU AMD Radeon R9 380X qu'il ne s'y serait pas pris autrement ! NVIDIA vient en effet de publier, pour la troisième fois en quinze jours, de nouveaux drivers GeForce Game Ready numérotés, cette fois, 359.00 mais qui font toujours partie de la branche R358.
Tout comme les Catalyst 15.11.1, cette version est tout spécialement optimisée pour le titre Assassin's Creed : Syndicate qui sort justement aujourd'hui sur PC (il est déjà disponible sur consoles depuis fin octobre). NVIDIA ne donne pas plus de détails sur les optimisations exactes qui ont été apportées pour Assassin's Creed : Syndicate mais on apprend que ce dernier supporte les principales fonctionnalités propriétaires de NVIDIA comme le HBAO+, l'anticrénelage TXAA, G-SYNC, GameStream et DSR. Pas un mot en revanche concernant les configurations multi-GPU. Espérons qu'il ne faille pas attendre la sortie d'un profil SLI tout comme pour Fallout 4... Selon NVIDIA, ces drivers GeForce 359.00 WHQL sont également certifiés Game Ready pour la version beta du jeu Overwatch qui va d'ailleurs passer ce week-end son premier "stress-test". On apprend aussi dans un billet publié ce jour sur le blog de NVIDIA que ces drivers amélioreraient encore un peu les performances de Star Wars : Battlefront par rapport aux précédents drivers 358.91 mais aucun détail n'étant fourni à ce sujet dans les release notes, à voir s'il ne s'agit pas d'une simple annonce du marketing... Quelques nouveaux profils SLI
A noter que pour Total War : Attila, ce profil SLI vise en réalité à désactiver le mode SLI. Pour Guild Wars 2 et War Thunder, leurs exécutables 64 bit sont désormais supportés en SLI. Enfin, le profil d'Overlord apporte le support de DirectX 11 en SLI. Le GameWorks VR passe en version 1.0 Pour finir, NVIDIA communique également sur le support dans ces drivers 359.00 de l'édition finale et stable de la technologie GameWorks VR 1.0. Pour rappel, le SDK GameWorks VR est apparu cet été dans les drivers NVIDIA et permet aux applications de réalité virtuelle ainsi qu'aux casques VR de communiquer directement avec le GPU NVIDIA pour en exploiter toutes les fonctionnalités comme le VR SLI, Multi-Res Shading, Context Priority, Direct Mode, Front Buffer Rendering... Officiellement, aucune correction de bug n'a été intégrée dans ces drivers 359.00. Drivers NVIDIA GeForce 359.00 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook
Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 19 novembre 2015 à 17:22
Il y a 4 commentaires sur cette actualité Marque associée : NVIDIA Catégories associées : Carte graphique Casque de réalité virtuelle Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com |
|