Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix GeForce 358.59 pour les performances G-SYNC

Hotfix GeForce 358.59 pour les performances G-SYNC

D'après les plaintes de très nombreux utilisateurs extrêmement mécontents, un gros bug affecte la fonction G-SYNC dans les drivers GeForce 358.50 WHQL sortis la semaine dernière pour Star Wars : Battlefront et qui n'apportent pourtant officiellement aucun changement concernant cette technologie.

Suite à l'installation du pilote 358.50 et lorsque le mode G-SYNC est activé, les performances 3D chutent de quelques dizaines de FPS pour certains utilisateurs voire de plus de la moitié chez d'autres ce qui rend les jeux injouables. Cela concerne la totalité des jeux vidéo et peu importe que l'affichage soit en plein écran ou en mode fenêtré. La seule solution était de désactiver G-SYNC dans le panneau de configuration ou de revenir à la précédente version 355.98 WHQL qui ne rencontrait aucun soucis à ce niveau.

NVIDIA a d'ailleurs rapidement confirmé la présence du bug et affirmait travailler à la mise au point d'un correctif. Hé bien ça y est, le hotfix 358.59 qui vient de voir le jour résout, d'après NVIDIA, les problèmes de performances en G-SYNC que ce soit en plein écran ou en mode fenêtré.

Ce hotfix 358.59 est disponible pour Windows Vista/7/8/8.1/10 et pour les PC fixes et portables.

Drivers NVIDIA GeForce 358.59 beta pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 14 octobre 2015 à 17:41
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.