Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le hotfix NVIDIA 350.05 pour Battlefield : Hardline serait inefficace

Le hotfix NVIDIA 350.05 pour Battlefield : Hardline serait inefficace

Après quelques jours de disponibilité, de nombreux témoignages sont publiés sur les forums de discussion au sujet des drivers GeForce 350.05 beta. Il semble en effet que ce hotfix ne corrige pas complètement l'erreur DirectX qui se produit dans le jeu Battlefield : Hardline au bout de quelques minutes avec les cartes graphiques NVIDIA.

Si les plantages ont bien été complètement résolus chez certains utilisateurs, en revanche d'autres rencontrent encore ce bug avec BF : Hardline. Ceux-ci doivent commencer à trouver le temps long car le jeu est maintenant sorti dans le commerce depuis trois semaines et ni le pilote GeForce Game Ready 347.88 WHQL ni ce hotfix 350.05 n'ont apporté de solution définitive alors qu'ils sont censés être spécialement optimisés pour ce jeu.

NVIDIA ne communique pas encore sur le sujet mais il ne fait guère de doute qu'une nouvelle mise à jour sera bientôt proposée d'autant que selon d'autres utilisateurs, ces drivers 350.05 beta provoquent plusieurs autres dysfonctionnements qui n'étaient pas présents dans la branche R346. Ce n'est évidemment pas anormal pour une version expérimentale.

Si vous voulez tout de même tester ces drivers beta, qui apportent d'autres changements (nouveaux pilotes PhysX et Miracast, GFE 2.4, OpenCL 1.2, GeForce 900M d'entrée de gamme...), les fichiers sont disponibles ci-dessous pour tous les GPU NVIDIA.

Drivers NVIDIA GeForce 350.05 beta pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 07 avril 2015 à 18:04
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.