Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > L'application Dabbler de la SHIELD Tablet bientôt sur Google Play

L'application Dabbler de la SHIELD Tablet bientôt sur Google Play

En marge de l'annonce de sa première console de jeu de salon SHIELD, basée sur le SoC maison Tegra X1 et sur le système d'exploitation Android, NVIDIA affirme que l'application de dessin Dabbler, fournie avec la SHIELD Tablet pour les gamers qui se sentiraient une âme d'artiste, sera prochainement disponible dans la boutique Google Play.

Cela permettra de profiter de ses mises à jour et de ses nouvelles fonctionnalités bien plus rapidement qu'actuellement puisque Dabbler n'est pour le moment proposée que via les mises à jour du firmware de la SHIELD Tablet. Il est donc plus logique que Dabbler soit disponible indépendamment dans Google Play ce qui permet de dissocier son cycle de déploiement de celui du firmware.

NVIDIA annonce d'ailleurs qu'une mise à jour de Dabbler sera proposée d'ici quelques semaines aux utilisateurs de la tablette tactile SHIELD Tablet. Cette mise à jour contiendra des effets d'aquarelle et de peinture à l'huile améliorés qui sont, selon NVIDIA, rendus possibles grâce à un tout nouveau moteur de rendu accéléré par le GPU.

L'interface utilisateur de Dabbler contiendra aussi quelques optimisations comme la possibilité de modifier la position de certains éléments pour y accéder plus facilement. Il sera aussi possible de mettre à l'échelle les calques indépendamment ou encore de faire de l'aquarelle et de la peinture à l'huile sur le même dessin.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 05 mars 2015 à 11:11
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Tablette tactile Console de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.