Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst 13.3 beta 3 pour les applications OpenGL

Catalyst 13.3 beta 3 pour les applications OpenGL

Après les drivers Catalyst 13.3 beta 2 optimisés pour Tomb Raider, AMD nous propose déjà une mise à jour afin de résoudre les bugs rencontrés avec les applications OpenGL. La majorité des applications et des jeux vidéo basés sur OpenGL rencontrent en effet d'importants problèmes de stabilité avec la beta 2.

Il s'avère en réalité que le support de l'API OpenGL 4.3 a été officieusement implémenté dans la version 13.3 notamment grâce à l'ajout de plusieurs nouvelles extensions. Il faut croire que cette prise en charge d'OpenGL 4.3 n'était pas encore au point.

Ce correctif est l'unique amélioration apportée par ces drivers Catalyst 13.3 beta 3 dont la compatibilité est assurée avec tous les GPU desktop et mobile des séries Radeon HD 5000, 6000 et 7000. A noter que d'après certains témoignages, d'autres problèmes de stabilité affecteraient cette série 13.3 des drivers. A suivre...

Les OS supportés restent Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. L'édition Linux devant être, elle, publiée dans la semaine.

Drivers Catalyst 13.3 beta 3 pour Windows Vista/7/8

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 20 mars 2013 à 13:59
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.