Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Intel corrige le bug du Chipset Device Software avec la version 9.3.0.1026

Intel corrige le bug du Chipset Device Software avec la version 9.3.0.1026

Intel proposait début novembre une nouvelle version, la 9.3.0.1025, de son pack de drivers Chipset Device Software afin d'améliorer encore un peu la compatibilité avec Windows 8 et Windows Server 2012 mais aussi afin d'ajouter les certificats WHQL pour ces deux systèmes. Malheureusement, un bug dans le programme d'installation empêchait l'installation de ces drivers.

Une nouvelle version corrigée vient donc de voir le jour. Celle-ci est numérotée 9.3.0.1026 et peut enfin être installée sans difficultés. Ces drivers permettent, pour rappel, au système d'exploitation de détecter correctement tous les composants de la carte mère et du processeur. Une petite précision pour les personnes qui auraient installé la version 9.3.1.1007 sortie il y a quelques semaines, ces drivers 9.3.0.1026 sont en réalité plus récents et leur utilisation est donc recommandée. Si un avertissement relatif à cette version 9.3.1.1007 est affiché à l'installation, vous pouvez donc accepter et l'écraser.

Intel a par ailleurs officialisé dans ces drivers 9.3.0.1026 le support du chipset NM70 qui équipe quelques nouvelles cartes mères au format Mini-ITX.

Ces drivers Chipset Device Software 9.3.0.1026 sont compatibles avec tous les chipsets Intel (northbridges, southbridges et PCH) ainsi qu'avec toutes les éditions de Windows (de 2000 à 8).

Drivers Intel Chipset Device Software 9.3.0.1026 WHQL

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 novembre 2012 à 11:14
Il y a 20 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.