Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > AMD propose un correctif pour les Catalyst 12.11 et MoH Warfighter

AMD propose un correctif pour les Catalyst 12.11 et MoH Warfighter

Seulement quelques heures après avoir publié le pilote Catalyst 12.11 beta 3 (nom de code Never Settle), AMD en propose déjà une version corrigée.

Celui-ci comporte en effet un bug qui rend instable le jeu vidéo Medal of Honor : Warfighter sur les configurations CrossFireX lorsque l'Anti-Aliasing est activé. Ce jeu fait pourtant parti des jeux "offerts" dans les nouveaux bundles Never Settle annoncés par AMD ces derniers jours. On aurait donc pu espérer qu'il ait été testé à fond avec les drivers du même nom proposés pour l'occasion...

Ce bug ayant été corrigé, le pilote 12.11 beta 3 a donc été remplacé par le pilote 12.11 beta 4. Il s'agit à priori de la seule modification donc si vous n'utilisez pas ce jeu ou si vous n'utilisez ni le CrossFire ni l'AA, pas la peine d'effectuer la mise à jour.

Pour rappel, par rapport aux drivers Catalyst 12.10 WHQL, la version 12.11 beta comprend des performances améliorées pour les Radeon HD 7000 gravées à 28 nm (séries 7700, 7800 et 7900). Les performances ont également été améliorées pour le GPU Radeon HD 7870 ou encore pour le GPU mobile Radeon HD 7970M et la technologie Enduro.

A noter la disponibilité de ces drivers Catalyst 12.11 beta 4 pour Linux contrairement à la beta 3.

Drivers AMD Catalyst 12.11 beta 4 pour GPU AMD Radeon HD 5000/6000/7000 (et Mobility)


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 24 octobre 2012 à 16:43
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.