Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un nouveau hotfix basé sur les Catalyst 12.6

Un nouveau hotfix basé sur les Catalyst 12.6

Quelques semaines après avoir renoncé à la publication des drivers Catalyst 12.5 et après avoir annoncé l'arrêt des mises à jour mensuelles des drivers Catalyst (voir l'actualité AMD publie les Catalyst 12.6 beta et met fin aux mises à jour mensuelles), il semblerait que l'on se dirige tout droit vers un nouveau mois sans drivers graphiques WHQL chez AMD. Sauf revirement de dernière minute d'ici la fin de la semaine, nous pouvons en effet faire une croix sur les Catalyst 12.6 WHQL.

En attendant donc d'éventuels Catalyst 12.7, AMD propose toutefois un nouveau hotfix basé sur les Catalyst 12.6 (pilote 8.98x) et qui viennent donc remplacer le précédent hotfix 12.6A. Officiellement, ces drivers 8.981.2.1 permettent de corriger un problème d'écran noir qui se produit dans le jeu vidéo QQ Dancer avec les GPU Radeon HD 7000. Pour information, QQ Dancer est un jeu en ligne de danse visiblement très apprécié en Asie mais beaucoup moins pratiqué dans nos contrées.

Il est cela dit fort probable que ces drivers 8.981.2.1 contiennent bien d'autres optimisations par rapport au précédent hotfix 8.980 (12.6A) vu l'évolution du numéro de version.

Ces drivers sont disponibles pour Windows XP, Vista et 7 et fonctionnent avec tous les GPU desktop et Mobility des séries Radeon HD 5000, 6000 et 7000.

Téléchargement des drivers Catalyst 8.981.2.1 beta


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 27 juin 2012 à 18:04
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.