Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote GeForce pour Windows 8 RP reporté et non certifié WHQL

Le pilote GeForce pour Windows 8 RP reporté et non certifié WHQL

Nous relayions il y a quelques jours l'information donnée par NVIDIA concernant la sortie imminente de nouveaux drivers GeForce R302 WHQL pour Windows 8 Release Preview (WRP).

Comme vous avez pu le voir, ces drivers R302 n'ont finalement pas vu le jour la semaine dernière ce qui n'a sûrement pas manqué de vous décevoir si vous avez installé la Release Preview de Windows 8 sortie le 31 mai.

Nous apprenons désormais non seulement que ces drivers ne seront finalement pas publiés avant la fin de cette semaine ci voire au début de la semaine suivante vers le 18 ou 19 juin mais qu'en plus, il s'agira d'une simple version beta et non de drivers certifiés WHQL.

NVIDIA se vantait pourtant dès le 31 mai de disposer de drivers WHQL pour Windows 8. C'est bien de le savoir mais encore faut-il que les utilisateurs puissent le vérifier et en disposer...

D'après NVIDIA, ce report serait justifié par la volonté de proposer un pilote WDDM 1.2 encore plus abouti et plus fiable qu'envisagé initialement. Ce n'est qu'après ce petit beta test des jours à venir qu'un pilote GeForce certifié WHQL pour Windows 8 sera effectivement publié.

Pour rappel, de son côté, AMD propose déjà des drivers Catalyst spécifiques pour la Release Preview de Windows 8 (la build 8400) mais il s'agit là aussi de drivers expérimentaux.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 13 juin 2012 à 14:55
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.