Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Logiciel Creative ALchemy 1.43.20

Logiciel Creative ALchemy 1.43.20

Creative a mis en ligne de nouveaux drivers pour les cartes sons Sound Blaster Recon3D PCIe et USB. Parmi les améliorations (du moins pour les modèles PCIe), on remarque la mise à jour de l'utilitaire ALchemy en version 1.43.20. Comme d'habitude nous vous proposons donc juste ce dernier en téléchargement direct sur le serveur TLD pour toutes les cartes sons Creative Sound Blaster (Audigy, X-Fi, Recon3D...).

Pour rappel, grâce à une émulation de l'API OpenAL, le logiciel ALchemy permet de restaurer sous Windows Vista et et Windows 7 l'accélération audio matérielle et les effets EAX pour les anciens jeux vidéo qui utilisent DirectSound3D.

Télécharger l'application Creative ALchemy 1.43.20 pour les cartes sons Creative Sound Blaster

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 15 février 2012 à 15:59
Commenter cette actualité
Marque associée : Creative
Catégories associées : Carte son Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voilà autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.