Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers RSTe 3.0.1 pour le PCH Intel X79

Drivers RSTe 3.0.1 pour le PCH Intel X79

Alors que la sortie des premiers processeurs professionnels Intel Xeon E5 basés sur la micro-architecture Sandy Bridge-EP approche à grands pas (mars 2012), Intel nous propose encore de nouveaux drivers SATA/SAS AHCI et RAID prenant en charge les chipsets C600 (Patsburg) qui leur seront associés. Mais ces drivers Rapid Storage Technology Enterprise (RSTe) sont bien sûr pour le moment avant tout destinés aux cartes mères équipées du PCH grand public haut de gamme X79 sorties en novembre dernier.

Intel ne donne malheureusement pas d'informations concernant les améliorations apportées par ces drivers RSTe 3.0.1.7016 par rapport à la précédente version 3.0.0.3020. On constate seulement qu'ils sont certifiés WHQL par Microsoft et qu'ils sont disponibles comme d'habitude sous deux formes, un pack complet destiné à une installation directe sous Windows qui bénéficie de l'interface de configuration et un autre pack facultatif à utiliser lors de l'installation de Windows avec la touche F6.

Ces drivers sont compatibles avec Windows 2003/2008/XP/Vista/7 32 et 64 bit.


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 16 janvier 2012 à 09:57
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.