Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des souris DeathAdder, Imperator et Mamba

Mise à jour des souris DeathAdder, Imperator et Mamba

Le fabricant Américain Razer propose depuis aujourd'hui de nouveaux drivers pour les souris phares de sa gamme à savoir les souris des familles DeathAdder, Imperator et Mamba.

Pour les souris DeathAdder, les nouveaux drivers 3.03 permettent de corriger un problème de fonctionnement des boutons après la modification de la configuration de la souris de la version gaucher vers la version droitier. Comme il ne doit pas vous arriver souvent de changer de main dominante, il est toutefois fort probable que vous n'ayez jamais remarqué ce bug à moins que vous partagiez la souris avec un autre utilisateur. Voici la liste des souris compatibles avec ces drivers 3.03 :

  • DeathAdder 1800 DPI
  • DeathAdder 3500 DPI
  • DeathAdder 3500 DPI Left Hand Edition

En ce qui concerne les souris Imperator et Mamba, les nouveaux drivers 2.00 disponibles sont une version majeure qui apporte d'une part la prise en charge des toutes nouvelles souris de la série 4G à double capteur (laser et optique) mais qui apportent aussi une rationalisation des fonctionnalités prises en charge (assignation des boutons, réglage des performances, gestion des profils, gestion des macros, gestion de l'éclairage des LED et gestion de l'énergie). Voici la liste des souris compatibles avec ces drivers 2.00 :

  • Mamba
  • Mamba 4G
  • Imperator
  • Imperator 4G

A noter également la disponibilité de nouveaux firmwares pour l'Imperator 4G et la Mamba 4G alors que celles-ci ne sont même pas encore en vente.

Téléchargements


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 09 juin 2011 à 14:20
Commenter cette actualité
Marque associée : Razer
Catégorie associée : Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.