Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les Catalyst 10.12 seront "énormes"

Les Catalyst 10.12 seront "énormes"

Terry Makedon, responsable du développement des drivers Catalyst, annonce par l'intermédiaire de son compte Twitter que les Catalyst 10.12 du mois de décembre seront "énormes". Voici exactement ce que l'on peut y lire :

Catalyst 10.12 is going to be HUGE

Ce ne sont en réalité et bien heureusement pas les fichiers à proprement parler qui seront énormes mais bien les améliorations qui devraient être assez nombreuses et très intéressantes. On n'en sait pas plus pour le moment même si certains annoncent déjà un nouveau design du Catalyst Control Center aux couleurs d'AMD ou encore de bien meilleures performances notamment en mode CrossFire. Bref, nous en saurons sans doute plus très bientôt mais ce qui semble à peu près certain, c'est bien que cette version 10.12 prendra en charge les nouveaux GPU haut de gamme Radeon HD 6950 et Radeon HD 6970 qui devraient être lancés avant la fin de l'année.

A noter par ailleurs qu'une version modifiée non officielle des Catalyst 10.11, contant le pilote graphique 8.790.6 daté du 18 novembre, circule actuellement sur le web afin justement d'apporter le support des Radeon HD 6900.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 08 décembre 2010 à 11:58
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.