|
Accueil > Actualités > La fin des terminaux numériques Worldsat La fin des terminaux numériques Worldsat
Visiblement en proie à des difficultés financières, le groupe Français Hust Holding United Source basé à Aix en Provence a décidé d'arrêter la conception et la commercialisation des terminaux numériques Worldsat. La marque était assez connue aussi bien pour ses adaptateurs TNT que pour ses terminaux satellite comme les modèles Cherokee ou encore Maestro. Ces derniers ont d'ailleurs souvent été détournés de leur but premier par des utilisateurs peu scrupuleux pour capter illégalement les bouquets satellite payants TPS et CanalSat grâce à des mises à jour logicielles piratées que l'on pouvait trouver à un moment donné assez facilement sur Internet.
Plus récemment, Worldsat avait essayé de se faire une place sur le marché des équipements multmédia Media Center avec la gamme DDream dont nous avous avons parlé à plusieurs reprises mais cela n'aura manifestement pas convaincu suffisamment de clients. D'après le site communautaire WorldSat Team, la société va désormais se concentrer sur le développement de climatiseurs et de systèmes de chauffage. Ce même site annonce d'ailleurs mettre fin à ses activités d'entre-aide. Ils ne publieront donc plus de news, d'articles et de FAQ au sujet des terminaux numériques Worldsat. Le forum a même été fermé. Du côté de Worldsat a proprement parlé, il ne faut évidemment plus attendre de mises à jour des firmwares ou encore du logiciel Digital Media Center pour les DDream. Les mises à jour actuelles restent cela dit encore disponibles au téléchargement sur le site web de Worldsat et sur sa fiche TLD bien sûr.
Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 26 juin 2009 à 18:35
Il y a 1 commentaire sur cette actualité Marque associée : Worldsat Catégorie associée : Lecteur de salon Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com |
|