Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Du neuf pour la souris Razer Mamba

Du neuf pour la souris Razer Mamba

Le fabricant Razer, spécialisé dans les périphériques pour gamers, vient de publier de nouveaux drivers pour sa souris Mamba. Numérotés 1.04 et compatibles avec Windows XP/Vista, ces drivers corrigent plusieurs problèmes de compatibilité notamment avec la fréquence de rafraîchissement qui prend parfois comme valeur 500 Hz sans que l'utilisateur ait touché quoi que ce soit. Un problème de réglage de la résolution (DPI) a aussi été corrigé tout comme un souci de corruption de la mémoire lorsque la souris est branchée à chaud ou encore un problème de stabilité lors de la création d'une macro. Bref, ces drivers ne peuvent pas faire de mal...

A noter également la sortie successive de deux mises à jour du firmware de la Mamba en version 1.06 puis 1.07. Le premier réduit le temps nécessaire à la sortie de veille, corrige un problème de déchargement anormal de la batterie ainsi qu'un problème avec le double-clic. Le firmware 1.07 reprend à priori ces mêmes améliorations mais implémente en plus la fonction Dynamic DPI Scaling qui permet de réduire les mouvements anormaux du curseur de la souris. Il semble en effet qu'à de hautes résolutions (la Mamba supporte jusqu'à 5600 DPI), le curseur soit parfois capricieux comme c'était également le cas avec le modèle Lachesis.


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 03 juin 2009 à 16:05
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Razer
Catégorie associée : Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.