Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour de la fiche GIGABYTE

Mise à jour de la fiche GIGABYTE

La fiche du constructeur GIGABYTE vient d'être mise à jour ce qui n'avait malheureusement pas été le cas depuis un petit moment. Ce sont plus de 80 BIOS qui ont été publiés pour les cartes mères GIGABYTE aussi bien pour configurations AMD qu'Intel. N'hésitez donc pas à vérifier si un BIOS pour votre carte mère ne permettrait pas de corriger tel ou tel problème dont vous êtes éventuellement victime.

A noter parmi ces nouveaux BIOS, ceux destinés aux cartes mères équipées du chipset Intel X58 qui apportent la prise en charge de la technologie NVIDIA SLI pour utiliser simultanément plusieurs cartes graphiques. Les cartes mères GIGABYTE X58 sont donc désormais officiellement compatibles SLI et CrossFire ce qui se démocratise d'ailleurs de plus en plus sur le marché des cartes mères pour le plus grand bien du consommateur. Seul le modèle GA-EX58-DS4 ne bénéficie bien sûr pas d'un BIOS SLI étant donné que ce dernier ne dispose que d'un seul port PCI Express x16.

Les BIOS pour cartes mères GIGABYTE

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 17 avril 2009 à 09:08
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : GIGABYTE
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.