Tout comme chez NVIDIA, les drivers beta se succèdent également en ce moment à vitesse grand V chez ATI. Après le
le hotfix AGP 9.3,
le hotfix Stream Technology 9.3 et
les drivers 9.3 beta pour Radeon Mobility HD et Windows 7, un nouveau hotfix (pilote beta) vient de voir le jour.
Il s'agit d'une mise à jour en partie basée sur les futurs drivers Catalyst 9.4 qui sortiront en version finale dans le courant du mois d'avril. La version 8.592.1 du pilote 2D/3D est en effet inclus dans ce hotfix. Côté améliorations, ces drivers corrigent principalement l'erreur "Error Code 43 - incompatible display" concernant la seconde carte graphique qui se produisait lors de l'activation du mode CrossFireX dans le panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC).
D'après le site web d'ATI, ce hotfix apporte également le support des cartes graphiques équipées du tout nouveau chipset Radeon HD 4890. La certification Microsoft WHQL pour ce dernier aurait d'ailleurs été inclus dans ce hotfix. Malheureusement, après vérification des fichiers INF, aucune trace du Radeon HD 4890 n'est présente dans ces drivers, il s'agit sans doute d'un oubli de la part d'ATI...
Ce nouveau hotfix est destiné aux systèmes Windows Vista et Windows 7 dans leurs éditions 32 et 64 bit et n'est compatible qu'avec les chipsets graphiques des séries Radeon HD 2000, Radeon HD 3000 et Radeon HD 4000.
Drivers ATI Catalyst 8.592.1 beta