Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers nForce 20.08 et l'Ethernet ne font pas bon ménage

Les drivers nForce 20.08 et l'Ethernet ne font pas bon ménage

NVIDIA mettait en ligne il y a quelques jours les drivers 20.08 pour les chipsets nForce 6 et 7. Dans ces drivers, NVIDIA a notamment réintégré une version plus ancienne du pilote réseau Ethernet ce qui nous a fait penser que les bugs de reconnaissance et d'installation du contrôleur nForce Ethernet qui se produisent depuis un certain temps avaient enfin été corrigés.

Malheureusement, d'après certains témoignages, les problèmes d'installation du contrôleur Ethernet se produisent toujours avec ces drivers 20.08 et semblent même désormais se produire sur certaines configurations épargnées jusqu'à maintenant comme les nForce 790i Ultra SLI et nForce 790i SLI. Il ne semble pas y avoir d'autres solutions pour le moment que de réinstaller les drivers précédents comme les 15.23 voire des plus anciens comme les 15.08 ou les 9.64.

On remarque d'ailleurs que NVIDIA a légèrement modifié son site web et ne propose plus ces drivers 20.08 que pour les nouveaux chipsets nForce 730i (GeForce 9300/9400). La fiche de téléchargement mentionne en revanche toujours une compatibilité avec tous les nForce 6 et nForce 7.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 20 octobre 2008 à 10:27
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.