Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un correctif pour la lecture vidéo et les nForce 7

Un correctif pour la lecture vidéo et les nForce 7

Il y a quelques semaines, nous vous informions de l'existence de problèmes de corruption de l'image lors de la lecture de vidéos sur les configurations équipées d'un chipset de la série nForce 7. Ces problèmes se caractérisent par des artéfacts graphiques qui apparaîssent au bout de quelques minutes de lecture d'une vidéo et concernent les quatre chipsets de la gamme à savoir les modèles nForce 750i SLI, nForce 780i SLI, nForce 790i Ultra SLI et nForce 790i SLI.

NVIDIA vient d'annoncer sur son site web avoir enfin identifié l'origine exacte de cette corruption de l'image et promet qu'une mise à jour corrective sera publiée dès la semaine prochaine tout d'abord pour le nForce 780i SLI puis pour les autres nForce 7 dans les jours qui suivront. Cette mise à jour se présentera probablement sous la forme de nouveaux drivers voire peut-être même sous la forme d'un nouveau BIOS. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la disponibilité de ces correctifs.

Merci à Yoann pour l'information.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 mai 2008 à 07:42
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.