|
Accueil > Actualités > Intel GMA et Vertex Shader 3.0 pour Vista Intel GMA et Vertex Shader 3.0 pour Vista
Intel publiait au mois d'août les drivers 14.31 finals pour Windows XP avec prise en charge matérielle des Vertex Shader 3.0 et du Transform & Lighting (T&L) pour les northbridges G965 (GMA X3000) et GM965 (GMA X3100). C'est désormais au tour de Windows Vista de bénéficier de drivers équivalents, il s'agit de la version 15.6 finale. Grâce à ces drivers, de nombreux jeux vidéo devraient bénéficier d'une nette augmentation de leurs performances ce qui ne sera pas un luxe pour ces solutions graphiques intégrées d'Intel.
Maintenant que le Shader Model 3.0 a entièrement été implémenté dans ses drivers Graphics Media Accelerator, Intel va désormais pouvoir se concentrer sur la prise en charge du Shader Model 4.0 et de DirectX 10, cela aussi bien pour le GMA X3100 que pour le GMA X3500 qui équipe le northbridge G35. De tels drivers sont attendus pour début 2008. Ces drivers 15.6 pour Windows Vista supportent l'ensemble des récents chipsets Intel intégrés à savoir les modèles i940GML, i943GML, i945G, i945GM, i945GME, i945GML, i945GMS, i945GZ, i946GZ, G31, G33, G35, GL960, G965, GLE965, GM965, GME965, Q33, Q35, Q963 et Q965.
Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 06 septembre 2007 à 09:17
Il y a 1 commentaire sur cette actualité Marque associée : Intel Catégories associées : Carte graphique Carte mère Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com |
|