Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers pour Vista x86 chez M-Audio

Drivers pour Vista x86 chez M-Audio

Le constructeur M-Audio, spécialisé dans les solutions audio pour professionnels et pour utilisateurs exigeants, propose enfin ses premiers drivers destinés à Windows Vista. En fin de semaine dernière, plusieurs drivers beta ont en effet vu le jour pour Windows Vista x86 (32 bit) et certains produits de la marque comme des cartes sons, claviers MIDI, préamplificateurs ou consoles de contrôle. Voici la liste des matériels bénéficiant d'ores et déjà de drivers pour Windows Vista.


A noter que tous ces drivers beta ont été signés numériquement par le fabricant mais il ne s'agit bien sûr pas d'une certification WHQL de Microsoft. Par ailleurs, on apprend que M-Audio a également commencé le développement de drivers pour Vista et l'adaptateur Transit USB ainsi que pour le clavier MIDI Ozone. Les drivers pour ces deux matériels ne sont toutefois pas encore assez aboutis pour être publiés mais ce devrait être le cas d'ici quelques jours.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 02 juillet 2007 à 13:50
Commenter cette actualité
Marque associée : M-Audio
Catégories associées : Carte son Clavier
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.