
Lors de la sortie des drivers
Catalyst 7.4, il y a deux semaines, ATI indiquait que les cartes graphiques équipées d'un chipset Radeon X1600 Pro et d'une sortie HDMI n'étaient pas supportées par cette nouvelle version. Pour les personnes ayant une Radeon X1600 Pro HDMI, ATI recommandait donc de continuer à utiliser la version 7.3 des Catalyst.
Dans un nouvel article de sa base de connaissance, ATI indique désormais que cette version 7.4 connaît également un problème avec les Radeon X1650 Pro également équipées d'une sortie HDMI. En effet, après l'installation des Catalyst 7.4, un écran bleu peut apparaître avant que l'ordinateur ne redémarre tout seul. Selon ATI, les acquéreurs d'une carte Radeon X1650 Pro HDMI doivent donc, eux aussi, se contenter pour le moment de la version 7.3. Il faut espérer que
les écrans bleus de la version 7.3 ne vous concernent pas car sinon, il vous faudra revenir aux Catalyst 7.2 de février. Quoi qu'il en soit, souhaitons que les prochains Catalyst 7.5 corrigent une fois pour toutes ces différents problèmes assez agaçants.