Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Claviers et souris Razer sous Windows Vista

Claviers et souris Razer sous Windows Vista

Le constructeur Razer, très connu pour ses produits réservés aux gamers, a publié ses premiers drivers compatibles avec Windows Vista. Actuellement, seules les souris Diamondback et Habu bénéficient de drivers en version finale. Toutes les autres souris comme la Copperhead, la DeathAdder et la Krait doivent se contenter pour le moment de drivers beta. Le clavier Tarantula bénéficie, lui aussi, de drivers beta pour Vista. Pour ce qui est de la carte son Barracuda AC-1, ses drivers pour Windows Vista sont actuellement en cours de développement.

L'ensemble de ces drivers finaux et beta sont uniquement destinés à Windows Vista 32 bit mais Razer précise que les drivers 64 bit sont actuellement en cours de certification WHQL par Microsoft et devraient donc être publiés d'ici quelques semaines.


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 15 mars 2007 à 12:31
Commenter cette actualité
Marque associée : Razer
Catégories associées : Carte son Clavier Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.