Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pas de mises à jour de sécurité chez Microsoft ce mois-ci

Pas de mises à jour de sécurité chez Microsoft ce mois-ci

Depuis plusieurs années maintenant, nous sommes habitués à installer le second mardi de chaque mois les patchs de sécurité pour les systèmes d'exploitation et pour les logiciels de Microsoft. Le géant de Redmond a, en effet, instauré ce principe afin que cela devienne une habitude pour l'utilisateur et pour que des patchs ne soient pas publiés à longueur de temps. Cette publication mensuelle des patchs de sécurité a donc beaucoup plus d'impact et d'efficacité.

Pourtant, le mois de mars 2007 sera le premier mois sans mises à jour de sécurité depuis l'instauration de cette politique. En effet, Microsoft vient d'annoncer sur son site TechNet qu'aucun patch ne verrait le jour le 13 mars prochain. Il n'est toutefois pas précisé si cela est dû à l'impossibilité de terminer à temps le développement des patchs en cours ou si tout simplement Windows et Office ne connaissent, à l'heure actuelle, aucune faille de sécurité ce que l'on a tout de même du mal à croire...

Microsoft nous indique tout de même que son utilitaire antivirus gratuit, Windows Malicious Software Removal Tool, sera mis à jour la semaine prochaine. Pour ce qui est du prochain bulletin de sécurité, il devrait être publié le 10 avril 2007.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 09 mars 2007 à 09:20
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?