Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Oubli du certificat WHQL dans les ForceWare pour Vista RC 2

Oubli du certificat WHQL dans les ForceWare pour Vista RC 2

Suite à la publication des drivers NVIDIA ForceWare 96.85 pour Windows Vista RC 2, vous avez, comme moi, été plusieurs à remarquer l'absence du certificat WHQL dans ces drivers. Pourtant, NVIDIA annonçait ces drivers comme étant bien certifiés WHQL par Microsoft d'où notre étonnement. Habituellement la certification Microsoft WHQL des drivers ForceWare est matérialisée par la présence d'un catalogue de sécurité nommé nv_disp.cat mais il est impossible de trouver ce dernier si l'on décompresse les ForceWare 96.85.

En fait, il semblerait qu'il ne s'agissait que d'un simple oubli puisque NVIDIA a mis à jour le lendemain ces drivers 96.85 en y incluant ce coup-ci le fameux certificat CAT. Ce certificat WHQL est daté du 12 octobre donc ces drivers avaient déjà bel et bien été testés par Microsoft lorsque NVIDIA les a publié le 17 octobre mais, pour on ne sait quelle raison, le certificat a été oublié aussi bien dans la version x86 que dans la version x64. Il aura fallu 24 heures à NVIDIA pour s'apercevoir de cet oubli et le corriger. Si vous avez téléchargé ces drivers ForceWare 96.85 pour Windows Vista RC 2 dans les heures ayant suivies leur sortie et que vous souhaitez absolument disposer de drivers WHQL, il vous suffit de télécharger et d'installer le fichier mis à jour.

Drivers ForceWare 96.85 WHQL pour Windows Vista RC 2


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 20 octobre 2006 à 15:12
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.