Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > KT133A : MSI avoue le bug

KT133A : MSI avoue le bug

ANNONCE OFFICIELLE MSI FRANCE AU SUJET DU "BUG" D'UNE SERIE DE KT133A

Le problème rencontré est le suivant : Impossibilité de redémarrer à chaud avec un FSB de 133 Mhz. Seul 1 à 2 % des chipsets KT 133A de la série 1EA0 et 1EA4, sortis des usines VIA ont été livrés à l'ensemble des fabricants et présentent ce problème. Pour sa part, MSI, dès la connaissance du problème a stoppé la production des cartes utilisant ces séries, et a procédé au test, carte par carte des quantités déjà produites. Si certains utilisateurs rencontrent le problème décrit ci-dessus (et uniquement celui-ci), le revendeur pourra s'adresser à MSI France dans le cadre d'un retour RMA des produits.

David BONNIVARD
MSI FRANCE
Responsable du marketing et de la communication

Source : Puce3D

Actualité publiée par Le_ian le jeudi 31 mai 2001 à 01:53
Commenter cette actualité
Marque associée : MSI
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.