Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > NVIDIA ForceWare 6.39 pour nForce 4

NVIDIA ForceWare 6.39 pour nForce 4

Les récentes cartes mères équipées d'un chipset nForce 4 viennent de bénéficier d'une mise à jour de leurs drivers. En effet, NVIDIA a publié vendredi dernier la version générique 6.39 WHQL des drivers ForceWare pour nForce. Ces nouveaux drivers ne concernent selon NVIDIA que les chipsets nForce 4 (CK804 A02 et CK804 A03) mais il semblerait qu'il soit visiblement possible de les utiliser avec les révisions précédentes des nForce. Mieux vaut tout de même dans ce cas rester avec la version 5.10 pour ne pas prendre de risques.

Du côté des nouveautés, cette version 6.39 corrige quelques problèmes de compatibilité (logiciels et/ou matériels ?) et apporte le support de la fonction "Disk Alert System" qui permet, en cas de panne d'un disque dur, de visualiser directement sous Windows sur quel port Serial ATA est connecté le disque dur défectueux.

Télécharger les drivers NVIDIA ForceWare 6.39 WHQL pour nForce 4 et Windows 2000/XP.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 07 février 2005 à 09:31
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte mère Disque dur (HDD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.