Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst 4.10 pour Windows 98/Me

Catalyst 4.10 pour Windows 98/Me

Avec seulement quatre mises à jour en 2004 pour Windows 98 et pour Windows Me, on peut dire que le support de ces deux systèmes d'exploitation est désormais quasiment inexistant de la part d'ATI dans ses drivers Catalyst pour Radeon. Et on comprend bien le constructeur Canadien, par exemple sur TousLesDrivers.com, vous n'êtes plus que 8.0 % des visiteurs à être équipés de Windows 98 et 1.7 % à être équipés de Windows Me. Il faut bien que les constructeurs se concentrent sur le support des produits présents et surtout de ceux à venir.

Bref, tout cela pour dire que des nouveaux drivers Catalyst viennent tout de même d'être publiés par ATI en version 4.10. Cela dit, cette version 4.10 pour Windows 98/Me n'en a que le numéro puisqu'elle n'a rien de comparable à la version 4.10 pour Windows 2000/XP : pas de support des derniers chipsets ATI Radeon (X300, X600, X700 et X800), pas de Catalyst Control Center (CCC) ce qui est logique puisque le composant .Net FrameWork n'existe pas pour Windows 9X, pas de certification Microsoft WHQL (depuis le premier janvier 2004) et d'une manière générale cette version ne bénéficie pas des innovations majeures des drivers Catalyst faîtes depuis le début de l'année. Seuls quelques bugs dans certains jeux et sous Windows ont été corrigés. Vous trouverez le détail de ces nouveautés sur la page de téléchargement des drivers ATI Catalyst 4.10 pour Windows 98/Me.

Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 30 octobre 2004 à 10:39
Commenter cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.