Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux anciens drivers NVIDIA pour nForce

Nouveaux anciens drivers NVIDIA pour nForce

Au mois de mai, NVIDIA publiait une nouvelle version 4.24 des drivers pour les chipsets nForce 1, 2 et 3 qui équipent de nombreuses cartes mères pour processeurs AMD (voir cette news). Celle-ci apportait de très nombreuses améliorations notamment au niveau du pilote audio et du pilote ATA/Serial ATA. Hier, NVIDIA a publié une nouvelle version de ces drivers nForce mais selon le site de NVIDIA, cette version 4.27 n'apporte rien de plus par rapport à la version 4.24 du moins pour ce qui est de la version Anglaise. La liste des nouveautés est en effet strictement la même.

If you have previously downloaded the 4.24 English kit, there is no need to download this English kit below since it is the same drivers as in 4.24.

En revanche, cette version 4.27 est désormais disponible en version multi-langues contrairement à la 4.24. Ces drivers n'ont donc aucun intérêt particulier si vous possédez déjà la version 4.24 mais si vous en êtes toujours à une version 2.xx ou pire à une version 1.xx, la mise à jour est vivement recommandée pour Windows 98SE/Me et Windows 2000/XP.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 20 juillet 2004 à 16:00
Il y a 14 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.