Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > AMD Driver Pack 2.1.0

AMD Driver Pack 2.1.0

Un peu à la manière de VIA avec ses drivers Hyperion, AMD publie une archive nommée Driver Pack qui regroupe l'ensemble des drivers permettant de faire fonctionner ses chipsets. En effet, AMD ne fabrique pas que des processeurs mais également les chipsets qui vont avec. Par exemple, les chipsets AMD 8111, 8131 et 8151 équipent certaines cartes mères dotées d'un processeur Athlon 64 ou Opteron. Ces chipsets ont été les premiers à supporter les processeurs AMD de la série K8 mais avec l'arrivée du nForce 3 de NVIDIA et du K8T800 de VIA, ils ne sont depuis plus très répandus ou du moins principalement sur des cartes mères pour serveur.

Cela dit, un nouveau Driver Pack est disponible en version 2.1.0 et contient tous les drivers qui sont sortis ces derniers mois pour les chipsets AMD : pilote AGP, IDE, AC97, Ethernet, PCI-X Hot Plug... Vous n'avez donc pas à chercher et à télécharger les pilotes un par un, le programme d'installation se charge tout seul d'installer les pilotes qui conviennent pour votre configuration.

Téléchargement du Driver Pack version 2.1.0 pour Windows 98SE/Me/2000/NT/2003/XP.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 19 mai 2004 à 00:40
Commenter cette actualité
Marque associée : AMD
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.